Christine

Christine vit à Cotonou. Elle est veuve et a 4 enfants à charge (18, 15 et deux jumeaux de 5 ans). D’une famille très pauvre, elle n’a jamais été scolarisée. En tant que femme de ménage, elle a un très faible revenu, nettement insuffisant pour nourrir et scolariser ses enfants.

  • Position:
    Bénin

Christine vit à Cotonou. Elle est veuve et a 4 enfants à charge (18, 15 et deux jumeaux de 5 ans). D’une famille très pauvre, elle n’a jamais été scolarisée. En tant que femme de ménage, elle a un très faible revenu, nettement insuffisant pour nourrir et scolariser ses enfants. La fille ainée, sans formation, aide sa mère dans le petit commerce que celle-ci a créé pour compléter leurs revenus (vente d’Akassa et de fromage de soja). La famille vit dans une seule pièce de 4 M2, sans eau, sans électricité et sans toilettes.
Un parrainage de la famille permettrait à l’ainée d’avoir une formation professionnelle et à la cadette de poursuivre sa formation de couturière. Il permettrait aussi à la famille de mieux se nourrir. Cette femme courageuse mérite d’être soutenue et encouragée dans la poursuite de l’éducation de ses enfants.