Je parraine

Je veux parrainer une famille
  • Mahalakshmi
    Mahalakshmi est une jeune femme de 34 ans avec deux enfants de 14 et 8 ans. Son mari est décédé en 2015 dans un accident de la circulation en rentrant du travail. Les conditions de vie de la famille sont très difficiles (peu de nourriture, logement insalubre, …). De plus, Mahalakshmi est malade et doit subir une opération chirurgicale.
  • Perline
    Perline vit à Tana. Elle a 42 ans et a 3 enfants (19, 14 et 8 ans). Veuve depuis 2015, elle vendait des légumes avant la pandémie. La famille vit dans une extension de maison de 34 m2 qui lui appartient. Actuellement, Perline fait des ménages et lave du linge pour des particuliers.
  • Edwige
    A Abomey, Edwige a 30 ans, elle est veuve depuis 5 ans et a 4 fils de 14 à 5ans. La famille vit dans une petite maison, isolée, sans eau, ni électricité. Elle gagne environ 100 euros par mois en revendant des produits tels que des pagnes, de la farine de manioc, du riz, du maïs, huile et condiments. Les frais scolaires (80 euros) pèsent sur son budget et pour y faire face, elle est obligée de réduire les dépenses alimentaires pour ses enfants.

Contact:

Je ne veux pas parrainer mais soutenir régulièrement 'Couleurs du monde' par un parrainage d'antenne

Je choisis:

  • de parrainer une antenne « classique » (contribution aux frais de fonctionnement locaux, petits frais de santé, aide d’urgence); contact: Michel Arbona
  • de parrainer la nouvelle antenne « Actions complémentaires » qui engage des actions en faveur des familles (logement, éducation, santé); contact: Patrick Michaux
Commentaires récents
    Latest Posts
    Categories